Forum de la guilde du Cercle du Crépuscule
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Brody
Ange
Ange
avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

MessageSujet: Charte de la guilde   Ven 26 Juin - 10:26

Charte de la guilde Le Cercle du Crépuscule (CDC) sur Aion.

La dite charte doit se voir respecter par l'ensemble des membres de la guilde, quelque soit son statut et son investissement dans la guilde.
Tout membre de la guilde ne sera considéré comme tel qu'après avoir lu et approuvé cette charte.

1. Les mots d'ordre de la guilde CDC sont, l'entraide et le plaisir de jouer. A ce titre, les officiers de la guilde ne peuvent à aucun moment exiger la présence d'un membre de la guilde pour une sortie.

2. Une correction du langage et des propos est exigée sur le canal de discussion de la guilde. Dans le cas d'éventuels conflits entre membres, à aucun moment le conflit ne sera étendu sur le canal de la guilde.

3. Tous les membres de la guilde se doivent d'être respectueux envers les autres membres mais aussi envers tous les joueurs de Warhammer online : Age of Reckoning, même s'il s'agit d'adversaires.

4. Si un membre de la guilde est groupé dans l'univers du jeu, il se doit d'être correct avec les membres du groupe. Il ne doit pas oublier qu'il véhicule l'image de la guilde par son comportement d'avantage que par ses talents de joueurs. Il devra quitter ce groupe avec respect, même si les choses se sont mal passées.

5. a) Lorsque des actions ou des paroles sont perçues, par un membre, comme blessante ou choquante, il devra d'abord le notifier dans le calme afin que chaque protagoniste puisse donner son avis.
Si cela devient nécessaire, il pourra et devra demander l'intervention du maître de guilde ou l'un des officiers afin que ceux-ci puissent modérer les échanges et/ou le cas échéant prendre les décisions adéquat et que la situation ne porte pas atteinte à l'ambiance générale de la guilde.
b) Lors d'un éventuel départ de la guilde, il serait préférable que le membre indique, par le biais d'un message sur le forum, de son départ et des circonstance de celui-ci.

6. Tous les joueurs sont avant tout des humains. En cela chacun aura le droit à sa part d'erreur, et chaque membre ne devra en aucun cas en tenir strictement rigueur.


Dans le cas du non respect de la charte par un des membres, les officiers se voient réserver le droit de déclasser un membre de la guilde. Si jamais, des manquements graves au respect de la charte par un membre sont observés, le chef de guilde se réserve le droit de bannir de la guilde le dit membre.

L'équipe du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» Charte de la guilde
» Charte de guilde
» Video guilde SoN
» Charte de l'Ordre du Mérite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Du Crépuscule :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: